Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile au grenier
14 janvier 2013

Le roi des macarons

lx12h5m5

 

Très belle et bonne année 2013 à tous et toutes.

Ma M.A.B a repris du service avec ce nouveau tablier brodé pour le roi des macarons.

J'ai nommé GUY, mon papa.

 

tablier roi macarons 01

tablier roi macarons 02

 

Et puis une petite boîte cadeau faite grâce au gabarit donné par Miss en scrap.

Soyez indulgentes, c'est une première pour moi.

 

pochette cadeau 01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tablier est canon et l'association des couleurs est parfaite!<br /> <br /> JTB
S
Bonne année à toi aussi ! Je suis complètement à la ramasse et je découvbre seulement aujourd'hui ton blog couture ! Ca m'apprendra à ne pas bien lire les posts de l'autre blog...<br /> <br /> Tous mes voeux de réussite pour l'ouverture de ton atelier et bonne continuation dans tes travaux d'aiguilles (ta machine à broder a l'air du tonnerre !)<br /> <br /> Bises basques<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
N
joli tablier ton scrap est très réussi bisous
M
bonne année à toi aussi Petite Plume!<br /> <br /> J'adore le tablier, tu en as de la chance d'avoir un papa roi des macarons.<br /> <br /> Ta petite boite est adorable, le papier ravissant, c'est une réussite!
E
Bonne et Heureuse Année à toi et à tous ceux qui te sont chers, papa va être ravi avec ce superbe tablier! et ta petite boîte est très chouette aussi!
Visiteurs
Depuis la création 11 988
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité