Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile au grenier
29 septembre 2013

Automne sur pot à confiture et Cie

point xx 001

 

Voici enfin venue l'automne ma saison préférée.

J'aime ses couleurs chatoyantes, ses aurores fraîches et l'odeur des sous bois lorsque je cherche des champignons.

Pour lui rendre hommage j'ai brodé une grille de la créatrice Jennifer lentini "une croix le temps d'un thé"

disponible ICI

J'ai monté la petite broderie sur un couvercle de pot à confiture qui trône maintenant sur une étagère de mon atelier.

 

001C

 

002C

 

003C

 

point xx 001C

 

 

Quelques petites croix supplémentaires pour mon casier d'imprimeur qui avance doucement.

 

 

006C

 

 

Et enfin pour terminer, ce coussin de porte brodé machine offert à Catherine de THE FRAMBOISE dans notre échange de fin d'été. Le reste est visible ICI sur mon autre blog de peinture sur porcelaine "l'atelier de Melle Petite Plume"

 

 

fin aout 2013 007a

 

A très bientôt, merci de votre passage et de vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes broderies sont douces... joli pot relooké. Ton casier se remplit de ravissantes broderies...et je garde précieusement mon joli coussin cadeau !<br /> <br /> ♥bisous
S
Super mignon tout ça ! J'ai la plaisir des yeux à chaque fois, merci ! bisous
G
C' est adorable et délicat à souhait. Coup de coeur pour ce coussinet plein de charme. Bisous.
N
il est adorable ce cache pot jolies les X pour ton casier bises
A
arrete tu me fais baver tout est plein de delicatesse <br /> <br /> je peux meme pas avoir une preference tellement j'aime tout lol <br /> <br /> bonne semaine creative <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 11 988
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité