Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile au grenier
16 décembre 2012

Dans ma BAL il y a quelques semaines, une

enveloppe

 

Dans ma BAL il y a quelques semaines, une enveloppe à la fois peu ordinaire et extraordinaire.

Qu'elle magnifique idée !

Dos brodé machine dans les tons que j'affectionne avec une demoiselle toute mignonne.

Merci Katryn de ton amitié, retrouvez son blog ICI, elle fait des merveilles.

(mon adresse est volontairement floutée)

 

001ab

002a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette enveloppe est très jolie en effet, Katryn m' a gâtée également il y a quelques temps, elle est adorable.
C
C'est joli, je viens de m'inscrire sur vos deux blogs et celui de votre fille. Je continue ma promenade. Bonne journée
S
Ravissant
D
Le motif de cette petite jeune fille est superbe!<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Magnifique ! Je suis contente pour toi car tu mérites des attentions sincères, bises et bon Noël !
Visiteurs
Depuis la création 11 988
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité