Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile au grenier
9 novembre 2013

Préparation NOEL 2013 #1

Brodé d'après un modèle D'une croix le temps d'un thé.

 

La couleur de ma toile étant ivoire au lieu de lin, j'ai queque peu modifié la grille initiale.

Le blanc des flocons ne ressortai pas alors je ne les ai pas fait.

La première boule de noël est devenue un petit coeur car ce cadre est destiné un futur cadeau.

 

 

001a

 

002a

 

 

Pour mettre en valeur cette petite réalisation, j'ai utilisé ma machine big shot (offerte il y a bientôt un an - noël 2012) pour faire une jolie découpe en fleur dans une feuille cartonée. Le rendu est impeccable.

 

6a00d83451b44f69e2015435ee97cf970c-500wi

 

003a
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais pas vu!!!Canon ton idée....j'adore!Bisous
G
Quelle finesse , bravo.<br /> <br /> Carine
D
Je découvre ton joli blog ... que de simplicité et de douceur dans tes pages...<br /> <br /> je reviendrais....<br /> <br /> Ce petit cadre pour Noël est vraiment charmant avec cette découpe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Françoise
N
c super joli avec cet encadrement bisous
T
Comme c'est joli, et agréablement doux ! <br /> <br /> Sais-tu que j'ai aussi cette machine de découpe, et que je ne savais meme pasw que je pouvais realiser ce genre de merveille ! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 11 983
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité