Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile au grenier
22 juin 2012

Première besace, première broderie machine

95429460

Cette seconde réalisation m'a prise un peu plus de temps.

Faire une besace, oui, mais de quelle taille, dans quel colori de tissu, quelle broderie sur le rabat ?

J'ai parcouru divers blogs et tutos, pris des idées par-ci par-là. J'ai fini par me décider pour un coupon de tissu toile gris anthracite pour l'extérieur et une cotonnade en guise de doublure intérieure.

La broderie du rabat, un petit ourson au point de croix qui m'a immédiatement séduite. J'ai modifié les coloris selon mes envies me suis lancée dans l'aventure.

23 changements de couleur pour la broderie qui est faite au point de croix (machine) et 30.000 points.

 

besace ourson 02A

 

besace grenier A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, ce n'est pas moi qui ai numérisé ce joli ourson. Le fichier m'a gentillement été offert par une amie. Merci de votre visite, à bientôt
M
Très mignon....c'est vous qui avez numérisé ??
Visiteurs
Depuis la création 11 988
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité