Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une étoile au grenier
15 mars 2013

broderie et vide poche assorti

vide poche ancienn machine a coudre

 

Un joli modèle de broderie offerte par la Cocotte à carreaux d'une ancienne machine à coudre.

Un vide poche que j'ai peints à la main est assorti. Le tout est parti chez une copinaute.

 

dessin machine ancienne 2 cocotte a

 

dessin machine ancienne cocotte a

 

suspension nicole

 

vide poche ancienn machine a coudre

 

~~~~~~~~~~~~

 et une autre pendouille avec un monogramme pour Corinne.

 

suspension corinne

 

J'affectionne les motifs de broderie machine au point de croix, je les trouve raffinés.

 

Pour ce qui est de mon petit meuble a fils de soie Gutermann, j'ai décidé de la laisser

tel quel avec deux bonnes couches de cire. Ainsi il gardera toute son authenticité et sa valeur initiale.

Merci pour vos avis, ils m'ont été précieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette belle réalisation ! Je mettrais bien cette jolie machine brodée sur ma porte...
E
Tu m'impressionnes! c'est au point droit que tu as piqué le motif machine à coudre! bravo en tout cas! Bises.<br /> <br /> Elisa
S
Très belles réalisations, ta copinaute a beaucoup de chance et les mérite sûrement ! Bises.
S
Aussi fin l'un que l'autre ! La broderie et la PSP vont si bien ensemble !! Bises
M
J'adore ce modèle de machine à coudre ancienne, mais je n'ai pas su le retrouver sur le blog de ton amie...<br /> <br /> Quant à ta copinaute qui a reçu tes deux magnifiques réalisations elle doit être aux anges !<br /> <br /> Bises et bon week end
Visiteurs
Depuis la création 11 984
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité